DARLINGTON HOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARLINGTON HOUSE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ♣ l'équipe

Aller en bas 
AuteurMessage
Cosmo E. Autenberry
FEUILLE DE SALADE

Cosmo E. Autenberry


Messages : 320
Date d'inscription : 20/07/2010

♣ l'équipe Empty
MessageSujet: ♣ l'équipe   ♣ l'équipe I_icon_minitimeMer 21 Juil - 11:48

Cosmo E. Autenberry


20 ans s p e c u l o sfondatrice





Yo!! Aors moi, j'adore rire et m'éclater ! Mais je suis prête à aider tous ceux qui auront besoin de mon aide ! J'aime les chocolat, la musique, les tirelires cochon, les robes rétros, je collectionne les pierres (pas les cailloux hein), je voue un culte au saucisson et au fromage mdr, j'aime les gens funky qui se prennent pas la tête, donc si une prise de tête éclate entre membres, vous allez m'entendre!! Bande de petits chenapans *o* PS : je vois tout, je lis tout, je surveille tout, à bon entendeur :) J'vous ♥



Elisabeth S. Foster


20 ans ©️ double-facefondatrice





Comme ma voisine du dessus, j’aime rire & déconner pour un rien. Je suis sur les RPG depuis années et je suis pas prête d’arrêter mouhahaha! *mode no-life off* ♥️ mis à part ca, je suis plutôt sympa comme nana et je suis à l’écoute si besoin est. Sinon je suis la femme de bob l’éponge et je me qualifierais de grande floodeuse invétérée, mangeuse de Nutella, dévoreuse de livres en tout genre, addict à la mode et grande fan de tous les genres de musique possible ! ♣ l'équipe 29137
p.s : je vais me faire un plaisir de vous aimer tous autant que vous êtes !




♣ l'équipe 1081250000
Revenir en haut Aller en bas
https://animorph-rpg.forumactif.org
 
♣ l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARLINGTON HOUSE :: [img]https://2img.net/r/hpimg11/pics/703081titre05.png[/img] :: la procédure-
Sauter vers: