DARLINGTON HOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARLINGTON HOUSE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Lizzie Foster || "I'm the red queen"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lizzie Foster || "I'm the red queen"  Empty
MessageSujet: Lizzie Foster || "I'm the red queen"    Lizzie Foster || "I'm the red queen"  I_icon_minitimeMar 27 Juil - 23:38




Lizzie Foster || "I'm the red queen"  Mini090411103022926562


Lizzie Foster || "I'm the red queen"  1072800435

Elisabeth S. Foster
feat; Amber Heard
groupe demandé + age du perso : LOVELY LADIES ; 21 ans







♣ chapitre 1 ♣

adjectif • adjectif • adjectif • adjectif • adjectif • adjectif • adjectif • adjectif • adjectif • adjectif • adjectif • adjectif • adjectif • adjectif • adjectif • adjectif • adjectif • adjectif • adjectif • adjectif


Ici, le caractère du personnage. Ici, le caractère du personnage. Ici, le caractère du personnage. Ici, le caractère du personnage. Ici, le caractère du personnage. Ici, le caractère du personnage. Ici, le caractère du personnage. Ici, le caractère du personnage. Ici, le caractère du personnage. Ici, le caractère du personnage. Ici, le caractère du personnage. Ici, le caractère du personnage. Ici, le caractère du personnage. Ici, le caractère du personnage. Ici, le caractère du personnage. Ici, le caractère du personnage. Ici, le caractère du personnage. Ici, le caractère du personnage. Ici, le caractère du personnage. Ici, le caractère du personnage. Ici, le caractère du personnage. Ici, le caractère du personnage. Ici, le caractère du personnage. Ici, le caractère du personnage. Ici, le caractère du personnage. Ici, le caractère du personnage. Ici, le caractère du personnage. Ici, le caractère du personnage. Ici, le caractère du personnage. Ici, le caractère du personnage. Ici, le caractère du personnage.




♣ chapitre 2 ♣

Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage. Ici, l'histoire du personnage.






♣ chapitre 3 ♣


ton plat préféré ? Je suis plutôt gourmande alors c'est difficile pour moi de choisir un plat que je préfère. Mais après réflexion, je dirais les lasagnes bien grasses et faites maison !

ta boisson préférée ? Je dirais le Mojito si alcoolisée et jus de raisin si c'était light (oui je suis plutôt comme ça).

de quoi ne te sépares-tu jamais ? Mes bijoux. Cela peut paraître stupide mais j'adore porter mes bagues, mes bracelets, mes colliers etc ... si je ne les sens pas sur moi, je me sens mal.

tu aimes porter l'uniforme ? Si j'étais franche je dirais oui, car cela met tout le monde au même niveau et on ne peut pas dire qu'ils sont horribles. En fait, je trouve cela plutôt sexy mais bon ... je préfèrerais porter mes vêtements tous les jours.

ton lieu favoris dans le château ? Oh et bien j'en ai plein ! mais j'adore tout particulièrement le lac. Cet endroit est tout bonnement magique et reposant. J'adore y passer du temps.

quel club aimerais-tu intégrer ?

ta saison préférée ?

ton livre préféré ?

ta musique préférée ?

ta couleur préférée ?







double-face


comment as-tu connu le fo ?
présence : 7 / 7 (sauf absences)
c'est quoi ton âge ? 20 ans




Dernière édition par Elisabeth S. Foster le Mar 3 Aoû - 13:16, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo E. Autenberry
FEUILLE DE SALADE

Cosmo E. Autenberry


Messages : 320
Date d'inscription : 20/07/2010

Lizzie Foster || "I'm the red queen"  Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Foster || "I'm the red queen"    Lizzie Foster || "I'm the red queen"  I_icon_minitimeMer 28 Juil - 0:05

HAANNNN bienvenue toi dede

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://animorph-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Lizzie Foster || "I'm the red queen"  Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Foster || "I'm the red queen"    Lizzie Foster || "I'm the red queen"  I_icon_minitimeMer 28 Juil - 11:35

Lizzie Foster || "I'm the red queen"  56076
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lizzie Foster || "I'm the red queen"  Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Foster || "I'm the red queen"    Lizzie Foster || "I'm the red queen"  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizzie Foster || "I'm the red queen"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» organisation lizzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARLINGTON HOUSE :: [img]https://2img.net/r/hpimg11/pics/703081titre05.png[/img] :: dossier personnel :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: