DARLINGTON HOUSE


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ♣ règlement de Darlington

Aller en bas 
AuteurMessage
Cosmo E. Autenberry
FEUILLE DE SALADE

Cosmo E. Autenberry

Messages : 320
Date d'inscription : 20/07/2010

♣ règlement de Darlington Empty
MessageSujet: ♣ règlement de Darlington   ♣ règlement de Darlington I_icon_minitimeMer 21 Juil - 11:11

♣ règlement de Darlington 1081301230

♣ règlement de Darlington 1081265109

........................................................



♣ article . 1

DARLINGTON h o u s e accueille des jeunes gens de bonne famille qui ont eu des comportements jugés déplacés et trop provocants par leur entourage. Ils devront revenir à une éducation vestimentaire et morale stricte et devront tous maîtriser la langue anglaise pour une meilleure intégration.



♣ article . 2

La tenue règlementaire de base se compose de jupettes plissées, vestes cintrées, chemises, socquettes mi-haute et souliers vernis pour les jeunes filles. Pantalon droit, veste, socquettes et souliers vernis pour les jeunes hommes. Ces tenues sont obligatoires, quotidienne et ne saurait être négligées. Les jeunes gens seront autorisés à s'habiller comme bon leur semble (dans la mesure du correct) seulement les weekends.



♣ article . 3

Le Directeur, la directrice adjointe et le personnel encadrant devront être respectés et obligatoirement salués à chaque fois que vous les croiserez. Vous leurs devrez respect et obéissance absolue. Aucun débordement ne sera toléré dans l'établissement.



♣ article . 4

Aucun pensionnaire n’est autorisé à quitter seul l’établissement. De la même façon, personne n’est autorisé à y pénétrer sans l’accord de Madame la Directrice Adjointe. Les personnes présentes dans l’établissement doivent se conformer aux règles vestimentaires communes.



♣ article . 5

En cas de négligences telles que (exemples non exhaustifs) vestes mal boutonnées, nœud dans les cheveux instable ou oublié, chemise en dehors du pantalon… ou encore bavardage intempestif, conduite inconvenante, … les pensionnaires seront sanctionnés comme indiqué ci-dessous :
  • corvées
  • Heures de retenues
  • Mots aux parents
  • Suppression des privilèges (portables, tenues du weekend, sorties)



♣ article . 6

Les déplacements dans l’établissement sont autorisés en dehors des heures de cours, mais veillez à ne pas vous faire remarquer.



♣ article . 7

Les cours dispensés correspondent à ce que doivent connaître tous jeunes adultes de la bonne société : matières générales tels que l'anglais, les mathématiques, les sciences, l'histoire/Géographie, mais également la politique, les langues étrangères, la musique et bien d'autres options. Pendant, les cours, les étudiants devront être calmes et concentrés. A chaque fois qu'un membre du corps enseignant entrera en classe, tous devront se lever.



♣ article . 8

Pendant les récréations et les temps libres, les jeunes gens pourront vaquer à leurs occupations respectives. Aucunes bagarres ne seront tolérées. Les sorties en dehors de l'établissement devront faire l'objet d'une demande spéciale -au préalable- au près du conseiller d'orientation.



♣ article . 9

Selon les besoins de la collectivité, des corvées diverses sont attribuées aux pensionnaires, soit à tour de rôle, soit à titre de sanction.
Corvées et services principaux :
  • mettre les couverts à table
  • faire la plonge
  • aider en cuisine
  • nettoyage des sols
  • balayage de la cour
  • services divers



♣ article . 10

Les cours commencent à 8h00 et se terminent à 17h30 sauf indications contraires. De 17h30 à 18h00, la permanente visant à faire ses devoirs est obligatoire. A partir de là, les étudiants seront libre de faire ce que bon leur semble, mais à 22h00, garçons et filles regagneront leurs dortoirs respectifs. A 22h30, extinction des feux : plus aucuns bruits ne seront tolérés par les surveillants.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animorph-rpg.forumactif.org
 
♣ règlement de Darlington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article] Arbitrage et règlement Match d'impro
» Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !
» Règlement à lire avant de poster!
» Règlement du Forum, à lire et à respecter !
» règlement pour le tchat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARLINGTON HOUSE :: [img]https://redcdn.net/hpimg11/pics/703081titre05.png[/img] :: la procédure :: « darlington house »-
Sauter vers: