DARLINGTON HOUSE


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ♣ groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Cosmo E. Autenberry
FEUILLE DE SALADE

Cosmo E. Autenberry

Messages : 320
Date d'inscription : 20/07/2010

♣ groupes Empty
MessageSujet: ♣ groupes   ♣ groupes I_icon_minitimeMer 21 Juil - 11:07



♣ groupes 10812232918


........................................................


♣ LOVELY LADIES
Les jeunes filles de DARLINGTON h o u s e. Elles ont toutes entre 14 et 22 ans, s’habillent de la même façon et se côtoient à longueur de journée. Elles sont soit anglaises, soit étrangères. Parmi elles se trouvent des jeunes filles de haute lignée, de familles respectables, de nouvelles fortunées, de jeunes rebelles ou tout simplement des jeunes filles banales qui souhaitent apprendre les bonnes manières. Les classes sont reparties de la manière suivante : les White (14 à 16 ans), les Pink (de 17 à 19 ans) et enfin, les Red (de 20 à 22 ans). Les chambres du dortoir féminin sont reparties de la même façon : par année d’ancienneté.




♣ NICE GENTLEMEN
Les jeunes hommes de DARLINGTON h o u s e. Ils ont tous entre 14 et 22 ans, s’habillent de la même façon et se côtoient à longueur de journée. Ils sont soit anglais, soit étranger. Parmi eux se trouvent des jeunes hommes de haute lignée, de familles respectables, de nouveaux fortunés, de jeunes rebelles ou tout simplement des garçons banals qui souhaitent apprendre les bonnes manières. Les classes sont reparties de la manière suivante : les White (14 à 16 ans), les Purple (de 17 à 19 ans) et enfin, les Grey (de 20 à 22 ans). Les chambres du dortoir masculin sont reparties de la même façon : par année d’ancienneté.




♣ STRICT TEACHERS
Le corps enseignants de DARLINGTON h o u s e. Ces professeurs doivent avoir au minimum 35 ans pour pouvoir enseigner dans les murs du château. Tous s’accordent sur une chose : la devise de l’école qui n’est autre que « rigueur, discipline et savoir vivre ». Ils dispensent leurs cours dans la classe qui leur est propre et peuvent punir les étudiants si besoin est (corvées supplémentaires, heures de retenues etc.). Les professeurs ne dorment pas au château mais y mangent tous les jours. Certains ce sont retrouvés ici par hasard, mais d’autres ont toujours voulus enseigner leur savoir ici. Bien entendu, chaque professeur à son propre caractère et certains sont plus … indulgents que d’autres.




♣ DEVOTED STAFF
Le personnel de DARLINGTON h o u s e. Sans eux, le château battrait de l’aile et tous leur sont reconnaissants pour le travail exemplaire et acharné qu’ils fournissent. L’école compte parmi sont staff le jardinier, le chef cuisinier et ses commis, la et le gouvernant, la bibliothécaire, la secrétaire, le gardien et enfin la femme de ménage. Tous sont indispensables à Darlington et malgré les apparences, ils sont aussi bien payés que les enseignants …



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animorph-rpg.forumactif.org
 
♣ groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaison des groupes
» Les meilleurs groupes suisses d'après vous ?
» Mes groupes préférés
» La San Marco 2 groupes
» Les groupes qui n'existent plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARLINGTON HOUSE :: [img]https://redcdn.net/hpimg11/pics/703081titre05.png[/img] :: la procédure :: « pour débuter »-
Sauter vers: